3 novembre 2011 à 11:45

Un joyeux Halloween

Match du 31/10/2011 et 3ème mi-temps

Comment résumer ce match face à Rubellboc?

Simple !! Début de match à la « rue », une « belle »partie, et « Boc »oup d’alcool pour finir !

Voilà qui nous donne Ru-Bell-boc!!!

Une défense new look, un milieu inédit ne sont surement pas étranger à ce début de match difficile pour les aveyronnais. L’ouverture du score arrive aussi vite qu’une sorcière sur son balai un soir d’halloween. Une frappe « citrouille » vient lober notre gardien de nuit à la 15eme minute.

Tel un vampire attendant la nuit pour sortir, le réveil des aveyronnais pointe son nez.

La partie s’équilibre et l’égalisation intervient à la 25eme minute sur un dégagement manqué du dernier fantôme adverse. John sonne la révolte et son armée de Gobelins reforme les rangs.

Sur un dernier corner les aveyronnais prennent l’avantage sur une tête de leur cerbère du milieu. Loic 45éme 2-1

La 2éme mi-temps verra un combat sans merci, mêlant monstres, vampires, loup-garrou, demons, zombies, mort-vivant j’ai même cru apercevoir Franck Ribery…

Loic une nouvelle fois de la tête inscrit son doublé à la 60eme sur un centre de Julien B.

Les aveyronnais tiennent la victoire et s’arrache pour tenir le score. Zaza et Matthieu S. sont imperiaux derriere, Joce redécouvre la technique et la fougue de ses 20 ans, Mathieu C. réalise sa première tete de la saison au risque de la voir tomber par terre.

Trick or treat! Est utilisé à tout va par les aveyronnais.

Au milieu, Antoine sympathise et récupère quelques éclats de protège-tibia adverses. John se la raconte en revêtant le costume de flash Gordon sur le coté gauche. Cedric fait durer le suspense et rate quelques occases. Julien B. court encore aujourd’hui je pense.

Allons voir la fin du film. Romain O. , notre oncle fetide (rapport à ses cheveux) à la patte droite de velours, centre de son coté droit et qui est là pour reprendre la citrouille ??? Jocelyn « Alves » place une cabeza magnifique pour inscrire le 4 à 1. Superbe.

Les 10 dernieres minutes seront pour nos adversaires une longue traversée du désert mais le score en reste là.

4 à 1 pour les 1er de la division

Resto, Reynou, quelques chants lugubres et du PomPom en intraveineuse résume la suite de la soirée. Tous les joueurs présents auront revêtu le même déguisement pour cette fin d’Halloween : Le Zombie titubant, aux yeux creusés et au teint pale.

Cet agréable lundi n’aura jamais aussi bien porté le nom de Rommelbootzennaat (nuit des betteraves grimaçantes en Francique Lorrain).