5 novembre 2013 à 20:28

ASCAP – Four season Résumé du Match du 05/11/2013

ASCAP – Four season

Match du 05/11/2013

Troisième match de championnat face aux salariés du célèbre palace de luxe, le George V.

Qu’on se le dise tout de suite ça n’a pas été un « combat de chefs », cela est peut-être lié à l’effectif réduit, blessures obligent. Un match dans l’ensemble très disputé et dominé dans les 20 premieres minutes par les marmitons aveyronnais. Qui se solde par l’ouverture du score après 10 minutes de jeu.

Cedric C. joue les commis pour le nouveau « meilleur pâtissier » de l’équipe, Julien B. But de la tete 10eme minutes.

10 minutes plus tard, c’est toujours Cédric et Julien, à ne pas confondre avec « Norbert et Jean » , qui se donnent pour défi de remettre le couvert. Cette fois les rôles sont inversés.  Cyrille envoie le ballon dans la surface, Julien est au duel de la tête, le ballon ressort de la casserole et c’est cedric qui surgit et pique avec sa « fourchette et son sac à dos » le ballon au fond du but. 2 à 0 20eme.

À partir de ce moment, la « cuisine de nos mousquetaires » aveyronnais ne fonctionne plus. Malgré son coté croquant voir brisant avec Maxime et raffiné avec John. La magie n’opère plus. N’oublions pas le coté gourmant avec Gilou…

Au retour de la mi-temps, les adversaires trouve la recette miracle et réduise la sauce.  50eme  2 à 1.

Ça pousse dur et la défense plie petit à petit face aux nombreuses occasions adverses. A la 70 eme minute ce qui devait arriver, arrive. Sur un énième long ballon dans la surface. Xavier A. , aka zaza, dégage le ballon dans le gigot de Anthony, et c’est le but contre son camp. Sur ce match c’est en quelque sorte « les escapades du petitToto »... score : 2 à 2.

Il reste 20 minutes à joué et on ne donne pas « chair » de la peau des joueurs de l’ASCAP.

C’est « Cauchemar sur le terrain », heureusement Gérard, notre Philippe Etchebest local, veille au grain en levant souvent le drapeau de touche.

La vérité est au fond de la marmite, la défense tient bon et c’est sur ce score que le match se termine. 2 à 2 et match nul chanceux.

Merci , au revoir , et bon appétit bien sur !!