17 octobre 2013 à 17:45

Une Bagatelle...

Résumé du match du lundi 14 octobre 2013 Bagatelle - ASCAP score : 0-3

Après le premier match de la saison et une partie dans l’ensemble assez mediocre, chez nos amis de Lanciers, l’ASCAP lance véritablement sa saison contre le favori du groupe, BAGATELLE.

Grosse motivation de l’effectif, 22 personnes ont répondu présent pour ce match. Malheureusement seuls 16 joueurs pourront participer.  Big up à ceux qui sont restés chez eux.

C’est donc avec une équipe qui selon les dires du président : « surement la meilleure qu’on ait eu » (nota : Gerard est à l’ASCAP depuis la création du club en 1986), que cette rencontre va se dérouler à la Poterne des Peupliers dans le 13eme.

Le début de match est en faveur des aveyronnais qui restent sur la lancée du weekend du marché de pays. Regard vif, pas radin dans l’effort, prêt à payer de sa personne… et ça paye ! Julien B. ouvre le score à la 15 eme minute sur un service de Jean-Yves.

La suite de la 1ere période est plus compliquée, les aveyronnais ne suivent plus le rythme des tournées de l’équipe adverse. L’equipe recule, fait le dos rond, mais elle ne saute pas de verres. Elle attend sont heure. 1 à 0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est très solide, les Ascapiens ont pris leur rythme de croisiere, Marcillac, Vin d’Estaing, Cote de Millau… rien n’est oublié. Les combinaisons fusent : whisky coca, vodka Jet27, et à ce petit jeu l’Ascap prend l’ascendant sur son adversaire.

Antoine frappe un coup franc que prolonge Julien B. de la tête pour son doublé. 2 à 0 70eme.

La soiree se deroule tranquillement et l’ASCAP temporise pour terminer avec une dernière tournée de PomPom à la 85 eme minutes. John reprend d’une volée lobée un centre d’Antoine. 3 à 0 !! Solide!!!

Grosse performance collective, le banc de touche n’y est pas pour rien dans cette démonstration. Bravo à tous.

AC

Voir également