ENORMISSIME !!

19 mai 2012 - 15:54

Match du 14 Mai 2012 ASCAP - Sporting club de Paris

Apres ces forfaits ça fait du bien de retrouver le terrain!

A 2 matchs de la fin du championnat. La pression monte crescendo, une défaite pourrait compromettre cette saison quasi parfaite.

Les aveyronnais ont rendez-vous à 19h au stade de la poterne des peupliers dans le 13eme, avant de prendre rendez-vous avec leur destin.

Face à une équipe qui est passée de la dernière place à la 4eme place depuis janvier, méfions-nous !

Le suspense ne sera pas long car les aveyronnais livre leur plus beau match de la saison ! 4à 0 en première mi-temps, puis même score en deuxième ! 8 à 0 au final.

Tous le monde participe et les oubliés des statistiques inscrivent leur nom au tableau. Mathieu et Vincent en passeurs décisifs et Antoine comme buteur.

Rajouter la performance des 2 Julien devant et c’est 6 buts et 4 passes decisives de plus !! Impressionnants ces 2 là !

Un gardien serein, Une défense solide et Normande, menée par le métronome de Saint-Pair et épaulée par le bel éphèbe de Cean! Sur les cotés, Zaza le renard de Boulogne, et Jocelyn le sprinter du marineland, assurent le steak, en ne laissant aucune chance aux adversaires !!

Au milieu, Jean-Yves aka la gazelle cantalienne, et Lolo « Morgon-leur  les mollets » maitrisent les débats du milieu de terrain.

Pour les autres, Mathieu ne ramasse pas les « Cerise » et file tel un cerf en période de brame sur le front de l’attaque. Cedric , lui, destabilisé par les articles de presse relatant ses exploits lors des nuits parisiennes s’en remet à sa vitesse pour larguer les paparazzis.

Que dire de nos 2 derniers joueurs, Vincent, le « cheval fou » du club se permet une deviation de la criniere pour inscrire sa premiere passe decisive de l’année, il fallait le fer ! Bonini, en tant que « père Fouras enragé » du club, pose de serieurses enigmes aux attaquants adverses qui en perdront leur football. Ils n’ont plus qu’à aller chercher la clé du vestiaire dans la mer !

Bravo à tous, mathématiquement c’est fait !! L’ASCAP est championne de sa poule !! Reste un match pour solder une saison monumentale !

Je sens que la fête va durer quelques mois !!! Et j’entends au loin un son familier : Mais non ! mais non ! L’ASCAP n’est pas morte ! Mais non ! mais non ! L’ASCAP n’est pas morte ! Car elle Ban.. encore ! car elle ban… encore !!!!

AC

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Loïc Morvan a commenté L'hiver arrive plus tot que prévu !! plus de 3 ans
Loïc Morvan est devenu membre plus de 3 ans
L'hiver arrive plus tot que prévu !! plus de 3 ans
A vos fourneaux !!! plus de 3 ans
Une Bagatelle... plus de 3 ans
Bagatelle / ASCAP 1 - Supporters et Franciliens : résumé du match plus de 3 ans
Bagatelle / ASCAP 1 - Supporters et Franciliens et Lanciers / ASCAP 1 - Supporters et Franciliens plus de 3 ans
ASCAP 1 : nouveau joueur plus de 3 ans
ASCAP 1 plus de 3 ans
Champ de Mars / ASCAP 1 - Supporters et Franciliens et 3 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Champ de Mars / ASCAP 1 - Supporters et Franciliens et 3 plus de 4 ans
Loïc Morvan a commenté Un demi-kado plus de 4 ans
ASCAP 1 - Supporters et Franciliens / Aviation Civile et Supporters de Monaco / ASCAP 1 - Supporters et Franciliens : résumés des matchs plus de 4 ans
Un demi-kado plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs