Ils en ont pris une pelletée !!

22 avril 2012 - 21:14

Resumé du match de lundi 9 Avril ASCAP - Cailloux FC

Malgré l'abscence du redacteur en chef, quelques sources sures ont permis la bonne tenue du tableau de bord du club !

Pour ce match, les aveyronnais arrivent avec leur lames aiguisées et ne tardent pas à lancer le match! 4 à 0 apres une petit quart d'heure !! La visite de Laurent (un historique du club actuellement en reconversion professionnelle dans la production de films olé olé !!) a motivé les troupes. Au point que Mathieu lance des tacles digne d'un derby du dimanche matin ! Faut pas lui parler de films olé olé au petit, apres il devient nerveux!

le 7 à 0 à la mi temps, est impressionnant mais laisse des regret à la vue du nombre hallucinant d'occasions de but. L'ASCAP quand meme ovationnée par le KOR (kop of Rouergue).

La deuxieme mi-temps est plus calme et heureusement que Bonini prend les coups francs en main pour faire se lever le public (d'abord pour crier leur mecontentement, ensuite pour feliciter l'effort de percuter la barre transversale). HOUUUUUUUUUUUUUH!

2 buts en seconde periode, 9 à 0 au final !

Un score final qui frole le score de curling. Normal pour une equipe s'appelant cailloux fc.

L'ASCAP continue son chemin vers la victoire finale. L'etau se resserre et les matchs seront dorenavant tous decisifs !! Pas le droit à l'erreur !

See you later !

Buteurs : 3buts Julien B. et Julien R.

1 but : Cedric C. , Jocelyn D. , Romain R.