13 décembre 2011 à 12:49

la dernière des premières ou la première des dernières ??

Match de coupe RC Joinville- ASCAP 12/12/2011

ASCAP -  RC JOINVILLE

La première des dernières ou la derniere des premieres?

C’était le match des premières !

Premier match de coupe cette saison

Première fois que l’ASCAP joue à Joinville

Première défaite de la saison

Première fois de la saison que l’ASCAP encaisse plus de 1 but

Première fois que JC et Vincent sont titulaires (n’y voyez pas de cause à effet)

Tient  Vincent, première fois qu’il réussit un une-deux (avec l’adversaire s’il vous plait)

Première fois que Romain R. se retrouve sur les fesses sur un drible adverse

Première passe décisive de Jean-Yves cette saison

Premier but de la tête de John depuis la création de la machine à coudre

La première fois que Christophe est relax lors d’un match (surement un signe du destin)

La première fois que Gérard prend 6 personnes dans sa voiture (c’est plus facile avec un espace)

On espère que ce sera la dernière fois aussi que LOLO se lâche dans le vestiaire (aucun rapport avec un vent chaud venu du sud)

La dernière fois qu’un adversaire traverse le terrain seul et marque un but surréaliste

La dernière fois que Jocelyn frappe 17 fois les tibias de son adversaire plutôt que le ballon (je ne parlerai pas des multiples excuses juste après ses fautes qui pour le coup étaient assez drôles)

La dernière fois que bonini rate un contrôle (euh…pas de commentaires…)

La dernière fois qu’Antoine ne coache plus l’équipe

La dernière fois que Mathieu C.  boit de la Salers (aucun rapport mais ça me plait d’écrire ça)

La  dernière fois que Scholes reste au Reynou plutôt que d’aller faire signer sa licence

La dernière fois qu’Aurélien s’absente pour raison médicale

Et bien sûr la dernière fois que j’écris un article pour l’ASCAP  (sinon je risque de me faire briser les chicots dans les plus brefs délais)

Il y a encore des dizaines d’anecdotes que j’oublie mais comme ce match il vaut mieux les oublier.

RDV en 2012 avec une nouvelle condition physique affutée au foie gras et au champagne !!

Bonnes fêtes à tous !!