L'ASCAP ça grippe à la premiere place !

25 novembre 2011 - 13:33

Résumé du match du Lundi 21 Novembre

ASCAP – Sanofi Aventis

Tout d’abord,  toute L’ASCAP souhaite apporter son soutien à Matthieu et lui souhaite un bon rétablissement. On espère tous  te revoir jouer l’année prochaine (j’attends encore la confirmation de David). Une marche funèbre est organisée du 20 Novembre 2011 au 31 Juin 2012 dans les locaux du Reynou.  PomPom et chacuterie  vous seront proposés tout au long de cette période.

Passons au sport maintenant. Et ironie du sort, nous jouons contre Sanofi Aventis, grand groupe pharmaceutique français.  La transition est parfaite.

Temps agréable, terrain dégagé, et adversaires en retard. Une soirée classique pour les aveyronnais.

Le match commence lentement, haché par les entrées successives des pharmaciens en retard. Un match assez équilibré, les aveyronnais se créent tout de même les plus grosses occasions par Anthony, Antoine et John. On se dirige calmement vers un score de parité à la mi-temps mais c’est sans compter sur un des pharmaciens qui injecte un coup franc en pleine lucarne juste avant la mi-temps. 0-1

La deuxième mi-temps est un copier coller du match de la semaine dernière. De multiples occasions, une attaque défense se met en place. Les aveyronnais ont beau enfiler la blouse blanche rien n’y fait.

On entre dans les 10 dernières minutes, les pharmaciens auraient bien besoin de vitamines car ils agonisent. A la 85ème minute Cédric trouve le vaccin et égalise après que John lui apporte la seringue sur un plateau.

« On lâche pas »,« on y croit » s’époumonent les remplaçants. Le plus dur est fait mais les aveyronnais en remette une couche.  À la 90ème, Cédric remet ça !! Servit cette fois-ci par Docteur Loïc. 2 à1.

Après avoir galéré  tout un match, les aveyronnais s’empare de la première place de la poule en 5 minutes.

C’est un beau cadeau de départ pour notre coach Antoine qui s’en va sympathiser avec le Pangolin du Gabon. On attend tous le mois de mars pour que tu nous apprennes  à danser l'Ingwala des Nzebi ou le Mbouanda des Punu.

Rendez-vous le 5 décembre pour le prochain match.